• Séquence football

    EPSVoici une séquence en EPS sur le football que je vais faire en dernière période avec mes CE2.

    Je pense qu'elle peut s'utiliser pour les autres niveaux du cycle.

    Je me suis aidée de l'excellent site de la réunion!

    EPS en plus :

     

     un module foot sur ac-bordeaux :

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Coudray
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:42

    Merci pour cette séquence.

    Très bien faite, claire pour se l'approprier rapidement.

    2
    Ilo
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:43

    Merci pour ce très beau travail qui me sera d'une grande aide.

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:59

    Je suis ravie si ça peut être utile. MErci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message.

     

    4
    marion
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:43

    le lien s'est perdu T.T

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 19:17

        A effectivement.... merci pour l'info !!! Bonne soirée

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:17
    I really like it whenever people come together and share thoughts. Great blog, continue the good work!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :