• Petitcaillou sur Instagram

       

    InstagrammmmDepuis un an, je suis de nombreux comptes d'enseignants et enseignantes sur ce réseau social.  BRAVO à tous mes collègues pour leur travail et les ressources qu'ils partagent. Comme beaucoup, je trouve souvent d'excellentes idées qui m'inspirent et que je réutilise en classe....

    Les réseaux sociaux semblent donc être un incontournable aujourd'hui... Du coup  "Petitcaillou" a ouvert un compte et je serai ravie si vous avez un petit peu de temps que vous y fassiez un tour et que vous vous y abonniez.

    Un petit coeur et un partage....

    Cliquez ICI 

    Merci d'avance!!! Et j'espère à bientôt !!!

    Petitcaillou sur Instagram

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :