• Méthode d'anglais

    Méthode d'anglais

     

    Un petit tour des méthodes d'Anglais pour m'aider à choisir un autre outil pour ma classe l'an prochain...

     

    Si vous avez le temps, j'aimerais bien votre avis...

    ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pimpimpoum
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:21

    J'ai découvert "l'anglais pour la classe" CM1 de Sed cette année. Je suis plutot une adepte de l'utilisation d'albums en langue anglaise mais j'avais envie de changer et de compléter. On rentre vite dans la méthode et les chants sympas et rythmés ont été appréciés des enfants.  J'avais commencé, il y a quelques années, avec Hullabaloo, j'appréciais moins les figurines et les chants (néanmoins c'est une méthode assez riche utile pour quelqu'un qui débute).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :