• Lumières et ombres

    Lumières et ombresVoici ma séquence sur ce thème.

    Je l'ai partagée en 5 séances : 

    ici


    D'autres idées sur "Quoi de 9 doctole?" :


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magbab
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:00

    Bonsoir,

    Je n'ai pas lu dans le détail mais j'avoue que j'aime bien ça ne necessite pas beaucoup de matériel cher et improbable, quand on n'a pas de budget c'est bien pratique !!!! Merci

    2
    Macaron Profil de Macaron
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:14

    Merci pour le partage !

    3
    valérie18
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:04

    Merci.

    4
    lilar
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:50

    je débute et j'avoue que c'est très agréable de trouver des choses bien faites et simples comme celles-ci. Merci bcp!!

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:23

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ta séquence, je vais m'en inspirer pour réaliser la même avec ma classe en remettant en forme "à ma sauce" ce que tu proposes. C'est vrai que c'est pratique au niveau matériel et que c'est simple au niveau réalisation.

    Bonne continuation!!!

    6
    Anne56
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:18

    Bonjour, j'utilise en ce moment tes préparations sur l'ombre et la lumière et les élèves sont très intéressés. Les expériences fonctionnent et ils découvrent la démarche scientifique. Merci beaucoup. Pourrais-tu m'expédier la trame de ton évaluation que tu y as associée?

    Merci encore de ton partage

    Anne 56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :