• Lulu, présidente!

    Lulu, présidente!Lors des dernières élections présidentielles (ça date!!!!), j'ai travaillé cet album avec mes CE1. 
    A l'époque, les élèves pouvaient voter, envoyer le résultat du vote et Lulu leur répondait par une carte postale pour les remercier!!!
    Ils avaient adoré..... Je leur avais fait une carte d'électeur, nous avions été en mairie voter avec l'urne, l'isoloir....
    Je vous joins l'exploitation en 4 parties de l'album : ici


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nath&lo
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:37

    Bonsoir,

    Ce livre est tellement d'actualité qu'il fait recette dans un paquet de classes ! D'ailleurs Bout-de-Gomme et Calicot en proposent aussi une exploitation.

    Tu as vu ?

    2
    petitcaillou Profil de petitcaillou
    Vendredi 30 Mars 2012 à 06:59

    N'ayant plus de cycle 2 actuellement, je ne regarde pas trop ces niveaux. Je ne savais donc pas que d'autres l'avaient mis en ligne. Merci pour l'info.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :