• Les six serviteurs

    Les six serviteursJ'ai plusieurs exemplaires du bibliobus n°6 à l'école.

    Je vais donc en profiter pour commencer l'année par l'étude du conte "Les six serviteurs" des frères Grimm.

    ici

     

    Je tiens à remercier "La classe bleue" pour la présentation. Il a gentiment accepté de m'envoyer sa matrice.

    Vous trouverez d'autres exploitations de romans suivant cette présentation sur son site :

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tambouille
    Samedi 20 Août 2011 à 12:00

    je commence également l'année avec les six serviteurs pour mes ce2. tes fiches vont beaucoup m'aider, je vais fortement m'en inspirer. je t'informe que cet album est disponible chez lire c'est partir à 0,75 €. j'ai commandé une série, ainsi ils auront chacun leur livre, c'est plus agréable que des photocopies. encore merci pour ce travail.

    2
    gigigab
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 00:57

    Je commence le conte pour cette seconde période avec mes CE2..des biblio sans fichiers dans ma classe:ton travail m'est donc d'une grande aide.Merci beaucoup.

    3
    Manoue
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:11

    Bonjour


    merci beaucoup pour ce travail qui m'intéresse énormément, mais peux tu m'envoyer une version modifiable car je n'ai pas la même pagination et la même version que toi et j'aimerai pouvoir modifier .


    Merci d'avance


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :