• L'Afrique : L'oiseau de pluie

    ManuelsVoici un petit album que j'ai travaillé avec mes CE1 autour d'un projet sur les continents :

    texte tapuscrit : ici

    fiches questions :

    fiche 1 : ici

    fiche 2 : ici

    fiche 3 : ici

    fiche 4 :ici

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alavie
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:51

    Superbe !!!

     

    Un grand merci pour tout ce travail clé en main !

    2
    Nono
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:45

    Merci d'avoir tapé ce texte ! Attention, j'ai trouvé de très nombreuses erreurs d'orthographe.Je peux le corriger si vous m'envoyez le texte non pdf.

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:30

    Malheureusement ce n'est pas moi qui avait tapé ce texte....

    Désolée pour les erreurs!

     

    4
    moina
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:38

    merci, très intéressant!!!

    5
    lau-
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:03

    MERCI! je vais pouvoir travailler avec mes élèves en soutien sans aucun souci!

    6
    Eldée
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:43

    Merci beaucoup pour ce travail. Je m'en suis inspirée pour mes CE2 pour introduire mon cycle de littérature sur l"Afrique. J'avais peur que ce livre soit un peu "bébé" pour leur âge, mais ça leur a plu. 

    7
    Mayleb
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:50

    Belle découverte. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :