• Ecriture majuscules

    Voici des fiches d'écriture qui traînent dans mon ordinateur et que j'ai dû trouver sur le net. Je ne me souviens plus où mais je remercie son auteur!

    A et M

    C et E

    D et F 

    G et L 

    I et J 

    K et U

    N et B 

    O et Q

    P et R 

    S et H

    T et Z

    V et W

    Y et X


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nixie
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:47

    Un grand merci pour le dossier écriture et pour tout le travail que vous mettez en partage. Bonne continuation.

    2
    folo 59
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:11

    Toujours bien utile même en CE2 , MERCI

    3
    bulle2
    Mardi 12 Août 2014 à 15:59

    Je découvre votre site, je cherchais des fiches d'écriture pour mes ce2 (avec un double-niveau plus le temps de préparer les cahiers), merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :