• Séquence : l'Antiquité

    Pour mes séances sur l'Antiquité, j'utilise l'excellent travail de Lutin Bazar :

    J'ai juste rajouté 2 séances sur le Christianisme et 2 sur la fin de l'empire romain.

    Comme pour la Préhistoire, il y a les documents que j'utilise, les questions et la synthèse.

    le Christianisme :ici

    la fin de l'empire romain :ici

     

    Je joins égalament l'évaluation donnée à mes élèves : ici



  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:31

    Coucou


     


    Mais c'est parfait ça, tu complètes bien mon travail, merci :)
    Tu as même gardé ma présentation.
    Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout boucler cette année malheureusement mais je mets ça de côté car je n'ai pas encore commencé mes fiches...

    2
    al
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:31

    un grand merci pour ta leçon sur le christianisme


    moi aussi je prends les leçons de lutin bazar

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:22

    Bonjour petitcaillou

    Je me suis moi aussi inspirée du travail de lutin bazar et, en gardant sa présentation, j'ai construit des fiches sur le moyen âge. Tu peux venir voir si ça t'intéresse !

    4
    fanny45
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:28

    merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :