• Progression

    ProgressionL'Art et particulièrement l'histoire de l'Art, n'est pas le domaine que je maîtrise le plus, mais je me lance....

    Voici ma progression pour l'année : ici

    Elle comprend des liens avec mon programme d'histoire (Préhistoire et Antiquité) ainsi qu'avec les différents mouvements artistiques.

    Par contre, ma décharge se chargeant de la musique, vous n'y trouverez pas de références dans ma progression.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    solazi
    Mardi 30 Août 2011 à 16:17

    Ta progression est très intéressante. Je vais m'en servir pour élaborer la mienne. Merci pour tous les documents que tu partages. Cela va m'être très utile pour préparer ma classe. En effet, c'est la première fois que j'ai un CE1/CE2. Bonne rentrée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :