• Les mots du jour

    Une explication de mon petit rituel du matin avec mes élèves.

    Il permet de travailler l'orthographe mais aussi la production d'écrits, la grammaire  et le vocabulaire...

    ici



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:14

    bonjour,

    Merci pour votre partage et vos trouvailles

    Intéressée par la démarche des dictées , je voulais consulter votre rituel autour des mots mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'éclairer?

     

    bonnes vacances!!!

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:15

    Bonjour, tu peux retrouver mes explications dans mon article sur mes dictées 2013 2014.

    BOnnes vacances à toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :