• De retour pour 2021....

    Lorsque tu te rends sur le site d'Eduscol pour chercher des ressources en hommage à Monsieur Samuel Paty et que dans celles proposées pour le cycle 2 tu vois :

    De retour pour 2021....

     

    Tu n'en reviens pas que ton blog, inactif depuis plusieurs années, soit néanmoins cité.......

     

    Et tu commences à te dire que dans cette période où le moral n'est pas forcément au meilleur de sa forme, revenir faire un tour sur le blog te ferait peut être du bien....

     

    Je remercie toutes les personnes qui sont venues voir mes ressources et m'ont même parfois laissé des messages... malgré mon absence....

     

    J'espère ne pas avoir oublié comment tenir ce blog et trouver le temps de vous présenter le travail que j'ai pu réaliser ces dernières années....

     

    Alors si vous êtes présents, merci. N'hésitez pas à me laisser un message. Promis, j'essayerai d'y répondre...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:25

    Welcome back !

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:16

    Merci beaucoup..... J'espère pouvoir partager avec vous ici et sur Instagram!!!

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 09:14
    MALILUNO
    Bon retour sur la blogosphère et vu le nombre de pages que je viens de remonter, je me demande comment tu as fait depuis 6 ans!!!!!
    En tout cas c est un retour fulgurant! Bravo!
    4
    Lundi 15 Février 2021 à 11:58

    Merci beaucoup....

    Je pense que c'est un retour qui passe inaperçu. cry

    J'oubliais le côté un peu frustrant quand il n'y a pas d'échange. 

    Merci à toi d'avoir pris le temps de me laisser ce message. Si je peux aider quelques collègues en leur faisant gagner du temps ou en leur apportant des idées pour leur classe, comme j'en trouve chez tous les collègues, je serais ravie!!!

    En 6 ans, il y a eu pas mal de changements, de tests, d'interrogations... et j'en ai encore !!!

    A bientôt j'espère

      • Lundi 15 Février 2021 à 12:14

        les commentaires sont malheureusement plus absents maintenant qu'il y a 6 ans je trouve. tout va plus vite... des messages sur fb, insta ou autres réseaux sont parfois plus nombreux que sur le blog, je crois qu'il faut en prendre son parti et regarder le nombre de visites je pense que tant qu'il y en a un peu chaque jour cela signifie que ton travail est vu, utilisé et qq part c'est je pense ca le plus important... c'est un peu frustrant mais il ne faut pas que ce soit le plus important... ton travail est avant tout pour ta classe, tes eleves et s'il voyage grace à ton blog tant mieux... les retours sont motivants mais pas le plus importants!

        contente en tout cas de te savoir de retour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :