• As-tu bien compris?

    Et de 7 "As-tu bien compris?" supplémentaires. J'aurai bientôt fini la grammaire!!!!

    La phrase interrogative, les formes de phrases, les déterminants, les adjectifs qualificatifs, les compléments du nom, le groupe nominal et la ponctuation, tout ça ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    teba1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:25

    Bonjour,

    Bravo pour ce site très prometteur et merci pour le partage et l'idée des "as-tu bien compris?", dont je me servirai à la rentrée !!

    Il faudra juste que j'adapte à mes CM (tu as des CE2, c'est ça ?).

    2
    petitcaillou Profil de petitcaillou
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:14

    Effectivement j'ai des CE2. Mais certaines leçons sont repris en CM non ?

    3
    teba1
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:00

    Oui c'est vrai , pour les CM1 ça pourra être bon , mais je voudrais corser un peu plus pour les CM2 ...... 


    Bon repos et encore merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :